Saisie en ligne de vos dossiers ADS

Depuis le 1er juin 2022, toutes les communes du territoire du Pays de la Serre sont en capacité de recevoir par voie électronique les demandes de permis de construire, de déclaration préalable et de certificat d’urbanisme.

Les avantages de la dématérialisation : gain de temps, souplesse, transparence, économies

Une plateforme d'accès aux autorisations d'urbanisme

Pour dématérialiser l'ensemble de la chaîne d'instruction, la Communauté de communes du Pays de la Serre instruit les autorisations d'urbanisme :

tgnau49.operis.fr/paysdelaserre/gnau/#/

Cette plateforme est mutualisée à l'ensemble des communes pour lesquelles le Pays de la Serre instruit les autorisation d'urbanisme : Couvron-et-Aumencourt, Marle, Chéry-les-Pouilly, Barenton-Bugny, Crécy-sur-Serre, Verneuil-sur-serre.

Les usagers peuvent créer un compte personnel (ou utiliser leur compte France Connect) et déposer leur demande d’autorisation d’urbanisme en ligne.