Une calculatrice pour l'entrée au collège

" Une sympathique réunion a eu lieu dans la salle Pierre Legros en présence du maire Dominique Godbille et des élus. Sylvie Rouan, adjointe aux affaires scolaires, avait invité les élèves de CM2 de l'école Jules Ferry ainsi que leurs parents. Selon une tradition bien établie, en signe d'encouragement, les élèves entrant au collège se voient offrir de la part de la ville de Marle une calculatrice, remplaçant depuis deux ans le fameux dictionnaire. Sébastien Defrize, principal du collège annonça la bonne nouvelle venant de tomber, à savoir le maintien des trois classes de 6ème qui permettra aux élèves, avec des effectifs réduits, de travailler dans d'excellentes conditions".