La circulation des trains sera interrompue entre le lundi 29 août et le vendredi 16 septembre ainsi qu'entre le lundi 17 octobre et le vendredi 04 novembre 2022 (sauf le mardi 1er novembre) entre 9H00 et 15H30 ( 17H30 à partir du 31 octobre pour les travaux de voie à Hirson).

Afin de limiter la gêne occasionnée, une substitution routière sera mise en place.

Des informations complémentaires vous seront communiquées via le site internet TER Hauts-de-France, sur l'application mobile SNCF Connect, par messages sur les afficheurs en gares, par des annonces sonores dans les trains et en gares ainsi que par SMS et notifications aux abonnés.