Mesdames et Messieurs,

Suite aux annonces de M. Le Président de la République et aux recommandations de notre fédération nationale, je vous informe que l’ensemble de l’équipe France Victimes 02 (juristes, psychologue et assistante) sont placés en télétravail à compter de ce vendredi 30/10/2020.

A l’image de la première période de confinement du mois de mars dernier, l’activité de l’association se poursuit par des entretiens téléphoniques, en visio ou par courriel avec le public. Pendant cette période (jusqu’au 01/12/2020 dans un premier temps), vous pouvez donc orienter le public sur le secrétariat de l’association au 03.23.20.65.61 ou par mail à contact@francevictimes02.frpour la fixation d’un rdv sur le secteur concerné.

Selon l’évolution de la crise sanitaire liée au COVID 19, les permanences seront effectuées soit en présentiel soit téléphoniquement.