Dans le cadre de l'organisation du futur Semi-Marathon Liesse Marle en mars 2022, les organisateurs recherchent des bénévoles pour différents postes à pouvoir et à renforcer.

L'arrivée en 2022 se fera à Marle. Si vous êtes intéressé pour prêter main-forte vous pouvez contacter Mme Boselli par Mail : mboselli@orange.fr

Les postes à pourvoir ou à renforcer :Administratif : 2 personnesCommunication : 2 personnes (sponsors) et 2(relation presse et autres)Inscriptions : 2 personnesRésultat : 1 Remise des dossards : 4 personnesRemise cadeau coureur : 2Mise en place technique : 4 personnesBuvette/sandwich : 4Stand Village de l’arrivée : 4Sécurité moto : 4 (minimum à vérifier)Voiture ouvreuse : 2 personnesVoiture Balai : 2 personnesRavitaillement uniquement pour l’arrivée : 4personnes + gestion des autres communesGestion de la navette : 2 personnesCamion Vestiaire : 2 personnesDocteur : 2Kinésithérapeute : 1Fléchage : 2 sur le 21 kms, 2 sur les autrescourses.