La gestion des services de l'eau potable et de l'assanissement a été confiée à la Compagnie Générale des Eaux par des contrats d'affermage  distincts du 1er juillet 2008.

Toutes vos démarches sans vous déplacer

Pour toutes les questions relatives aux abonnements contactez Véolia du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 12h au 0969367261.

Les abonnés peuvent également déposer directement leur relevé de consommation d’eau au 0969362853 (services disponibles 24h/24, 365 jours par an).

Votre service client en ligne est accessible:

Cliquer ici pour y accéder

sur votre smartphone via nos applications iOS et Android.

Vos urgences 7 jours sur 7, 24h sur 24

Pour toute fuite, incident concernant la qualité de l’eau ou fait anormal touchant le réseau, un branchement, une installation de stockage ou de production d’eau nous intervenons jour et nuit.

Un seul numéro : 0969367261

communication des analyses de l'eau potable distribuée

Bilan du dernier contrôle réalisé par l'Agence Régionale de Santé :  Cliquer ici pour y accéder